Centre de Doc GHBS
Détail de l'auteur
Auteur Virgile Lungu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Réseau social d'entreprise / Virgile Lungu (2015)
Titre : Réseau social d'entreprise : Mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau Type de document : Livre Auteurs : Virgile Lungu, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Gereso Édition Année de publication : 2015 Collection : L'ESSENTIEL POUR AGIR Importance : 247 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-318-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : TRAVAIL ; RESEAU SOCIAL ; COMMUNICATION Résumé : Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont même réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise !
L'entreprise a compris l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, et le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise.
Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise pat rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ?
À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.Localisation : DOCUMENTATION Réseau social d'entreprise : Mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau [Livre] / Virgile Lungu, Auteur . - 2e édition . - Gereso Édition, 2015 . - 247 p.. - (L'ESSENTIEL POUR AGIR) .
ISBN : 978-2-35953-318-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TRAVAIL ; RESEAU SOCIAL ; COMMUNICATION Résumé : Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont même réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise !
L'entreprise a compris l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, et le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise.
Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise pat rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ?
À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.Localisation : DOCUMENTATION Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CHBS08871 SCH C 35 Livre DOCUMENTATION Sciences Humaines Disponible